Salon des Entreprises de Toulon-Est

Le rendez-vous des acteurs du parc d'activités de Toulon-Est

La première édition du salon des Entreprises de Toulon-Est, organisée par l’AFUZI s’invite au coeur du Domaine de la Castille. A l’occasion de ce rendez-vous, les professionnels auront la possibilité d’échanger sur différents sujets tels que la cybersécurité et de partager leurs bonnes pratiques.

Autre temps fort du salon : recrutement et job dating seront organisés afin de faciliter les rencontres entre les employeurs et les personnes à la recherche d’un emploi.

Stand Formation Professionnelle et Alternance de l’Université de Toulon
Vous souhaitez découvrir nos formations professionnelles, l’alternance à l’Université ou encore nos services d’accompagnement et d’insertion professionnelle ? La Formation professionnelle et l’Alternance aura le plaisir de vous accueillir sur son stand.

Mardi 16 mai 2023

Plus de 1 000 m2 d’exposants :
Conférences | Cybersécurité | Recrutement
Échange de bonnes pratiques

Domaine de la Castille
RD 554 – 83210 Solliès-Ville

Inscription gratuite

Apéritif Dînatoire

Jours
Heures
Minutes
Secondes

À propos :

L’Afuzi est un pôle d’activités situé à Toulon-Est : réparti sur les 3 communes de La Garde, La Farlède et La Crau.
Plus de 600 entreprises adhérent à l’Afuzi :

• 32% services aux entreprises
  • 25% commerces
  • 16% BTP
  • 15% industrie
  • 12% transport

Contact DFPA :

Direction de la Formation Professionnelle et de l’Alternance
Campus de La Garde (DFPA)
Tél. : 04 94 14 22 50
Email : dfpa@univ-tln.fr