Journée Portes Ouvertes à l’Université de Toulon

Samedi 10 février - Journée Portes Ouvertes de l'Université

La Formation professionnelle et l’Alternance vous accueille
sur les campus de La Garde, Toulon et Draguignan

Vous souhaitez découvrir nos formations professionnelles, l’alternance à l’Université ou encore nos services d’accompagnement et d’insertion professionnelle ?

Nous serons ravis de vous accueillir sur nos différents stands :

• Campus de La Garde – IUT Bâtiment A
    Retrouvez toutes les formations accessibles en alternance à l’Université de Toulon – en contrat d’apprentissage ou de professionnalisation.
    Et renseignez-vous sur la formation professionnelle et la reprise d’études – Bénéficiez d’un d’entretien individuel avec nos conseillers.

Réunion d’information VAE
Renseignez-vous sur l’ensemble des démarches, la liste des diplômes accessibles, la réforme de la Validation des Acquis de l’Expérience et sur la nouvelle plateforme France VAE.
Samedi 10 février de 11h à 12h – Campus de La Garde – IUT Bâtiment A – Amphi Ouest

• Campus de Toulon – Hall de la Faculté de Droit & Bâtiment Pi
    Découvrez les formations dans le domaine juridique : Licences professionnelles et Master en horaires aménagés, Diplômes d’Université, etc. ainsi que les formations dans le domaine numérique : BUT, Licence professionnelle et Master.
  • Campus de Draguignan – IUT
    Renseignez-vous sur tous les dispositifs et formations dispensés à l’IUT de Draguignan.
Jours
Heures
Minutes
Secondes

Un site internet dédié à votre venue

Le site jpo.univ-tln.fr est à votre disposition pour préparer votre visite et vous renseigner sur le programme complet de cette journée.

Vous y retrouverez également des vidéos d’information sur l’orientation par filière.

• Samedi 10 février 2024
  • De 9h à 16h
  • Sur les campus de Toulon, La Garde et Draguignan
  • Des professeurs, des étudiants et des personnels à votre disposition