Journée Portes Ouvertes à l’Université

Samedi 4 février - La Formation professionnelle et l’Alternance vous accueille sur les campus de La Garde, Toulon et Draguignan

Vous souhaitez découvrir nos formations professionnelles, l’alternance à l’Université ou encore nos services d’accompagnement et d’insertion professionnelle ?

Nous serons ravis de vous accueillir sur nos différents stands :

• Campus de La Garde – Bibliothèque Universitaire (BU)
    Renseignez-vous sur la formation professionnelle et la reprise d’études – Bénéficiez d’un d’entretien individuel avec nos conseillers.
  • Campus de La Garde – IUT Bâtiment A
    Retrouvez toutes les formations accessibles en alternance à l’Université de Toulon – en contrat d’apprentissage ou de professionnalisation.
  • Campus de Toulon – Hall de la Faculté de Droit & Bâtiment Pi
    Découvrez les formations dans le domaine juridique : Licences professionnelles et Master en horaires aménagés, Diplômes d’Université, etc. ainsi que les formations dans le domaine numérique : BUT, Licence professionnelle et Master.
  • Campus de Draguignan – IUT
    Renseignez-vous sur tous les dispositifs et formations dispensés à l’IUT de Draguignan.

Un site internet dédié à votre venue

Le site jpo.univ-tln.fr est à votre disposition pour préparer votre visite et vous renseigner sur le programme complet de cette journée.

Vous y retrouverez également des vidéos d’information sur l’orientation par filière.

• Samedi 4 février 2023
  • De 9h à 16h
  • Sur les campus de Toulon, La Garde et Draguignan
  • Des professeurs, des étudiants et des personnels à votre disposition