JPO – Campus Connecté de Draguignan – 10 juin

Journée Portes Ouvertes, ce samedi 10 juin de 9h à 12h
105 avenue de la 1ère Armée à Draguignan.

Campus connecté

• Vous êtes bachelier et vous voulez faire vos études à distance ?
  • Vous êtes déjà étudiant et vous voulez finalement étudier à distance, voir changer de filière ?
  • Vous êtes adulte et vous opérez une reconversion ?
Ce dispositif vous permettra de poursuivre des études supérieures à distance tout en bénéficiant de l’accompagnement personnalisé d’une équipe pédagogique.

Les avantages des études à distance sont nombreux, notamment la flexibilité et l’accessibilité qu’elles offrent.
Les étudiants peuvent suivre des cours en ligne, ce qui élimine les contraintes liées à la distance et au temps.
Cela permet également aux étudiants de travailler tout en poursuivant leurs études, ce qui peut être un avantage considérable pour ceux qui ont des obligations familiales ou financières.

Les plus du Campus Connecté* :

Suivre une formation :

• à distance
        Une formation Universitaire à deux pas de chez vous.

• connectée
          Dans un espace dédié convivial, où vous pouvez profiter de tout le matériel nécessaire pour étudier.

• encadrée
            Un tuteur vous accompagne au quotidien.

• Avec un réseau
              Le réseau d’entreprises de Dracénie Provence Verdon agglomération est mis à disposition pour trouver des stages, des alternances, des offres d’emploi.

*Le Campus Connecté Draguignan est ouvert exclusivement aux résidents de l’agglomération Dracénoise.

+ d’infos ?

www.dracenie.com/campus-connecte